Morwenna



Toujours. Rien.

La boîte aux lettres ne contient toujours pas le courrier tant attendu - heureusement qu'elle livre parfois une pépite inattendue, une carte postale qui donne le sourire.

On me demande "Alors, Oxford ?"
Alors ? Rien.
(à par la pluie. Oxford m'enverrait-il son climat avant sa lettre ?!)

Toujours. Rien.
Still.
Immer.
Semper.

Zen, restons zen, comme dirait l'autre.

En attendant...
Je savoure [enfin, j'essaye] chaque instant passé en votre compagnie, my dears, moments virtuels ou en face à face. J'engrange des souvenirs.
Echange de rires, de mots.
Photos que j'enregistre dans ma tête [puisque la-dite tête ne fonctionne pas pour ce qui est de me rappeler d'emporter Richard - alias mon appareil photo].
Baisers volés, donnés. Caresses, mains tenues.

... Etincelles de bonheur qui me réchaufferont dans le brouillard oxfordien.


"Tu me regardes quand je dors, quand je ris, quand je parle, quand je suis devant la télé, tu me regardes tout le temps...", m'a-t-il dit.
Oui. C'est vrai. Je le regarde, je vous regarde.

Je tente d'immortaliser les petits détails que j'aime ; ces rides aux coins de ses yeux quand il rit et chaque parcelle de sa peau, sa façon de prononcer mon prénom, son rire ; la façon dont elle sourit quand elle me regarde et ses expressions qui n'appartiennent qu'à elle ; le son de sa voix quand il parle espagnol, son humour, sa tendresse ; ses yeux bleus qui brillent, ses fous rires, la façon dont elle boit son café avec sa cigarette ; et tant d'autres instants précieux, tant de petits bouts de vous qui vont me manquer...

J'ai peur, un peu.
Lasse d'attendre, aussi.

J'aimerais être fixée pour mieux savourer sans arrières pensées.


Pensées mi-figue mi-raisin.
*Camus.
8 Responses
  1. starfox Says:

    Ha! Ha! So THERE you are. You weren't too hard to track down after all. Thanks for the clues, by the way.
    You can't help worrying, can you? OK, I'll tell you what I'll do, I'll go talk to those fags in Oxford, I'll retrieve your letter and then I'll drop it into your mailbox myself. Feeling better already? :-)
    Cute legs, on the backdrop. Could they possibly be yours? 8-)
    (Just curious, don't get me wrong.)
    I'll be back Darling (if you want me here, that is.)
    Lots of kisses and hugs.


  2. Morwenna Says:

    Hey you!
    Well done ! Happy to find you here, really * smile * - I want u there, of course, dear !
    As you can see, I'm trying to understand HTML and co... Would your K. become a geek ? =P
    Sweet thoughts.
    PS : Sorry, it isn't my legs... ;-)


  3. Anonyme Says:

    "Wait and wait and wait..."

    Argh, quand on y repense, combien de fois ce p'tit bout de phrase s'est révélé prémonitoire, dis ? :p

    Espérons que la fameuse letter va réussir à braver le climat anglais et la poste pour enfin arriver dans ta boite aux lettres ! En attendant, ben... wait and wait avec toi ^^

    kisses miss !


  4. Larla Says:

    Huh !! If I have to speak english too, it'll be funny !! *laugh*
    I repeat again my dear but I Love the songs , all of these or those or ... I don't know in fact ! ^^

    I finish in french x) :
    Parce que ca ne va point être original si j'écris ce que je sais dire en anglais ! *rire* Ahh encore une que j'aime trop de music !! Soo nice ! :)

    Bisous bisous sweetheart ...
    Take care.


  5. Morwenna Says:

    @Lili : Merci de ton passage ici, ô déesse des violettes! Et. Merci aussi pour le soutien dans le wainting! ;-)
    Hum, et... Je vois que ton blog est réactivé. Dis dis, tu m'autorises à le mettre dans mes favoris ?
    Take care miss !
    Pensées.

    @Larla : Sisterrrr ! Thx a lot !
    Tu peux causer allemand aussi, s'tu veux ;-)
    Contente que l'ambiance musicale te plaise ! =) C'déjà ça !
    Love.


  6. Morwenna Says:

    @Lili (again) : Heu, miss. There is a problem with your comments... Le lien "laisser un commentaire" ne fonctionne plus, ça doit être du à ton nouveau template.
    Peut-être que si tu tripatouilles le HTML, et... Flûte, le formulaire n'accepte pas que je mette du html. bref, te filerais les codes par mail si tu veux ;-)
    Lots of kisses.


  7. Larla Says:

    Ja, es ist nicht falsch ( was habe ich nicht verstanden ? Hum... nichts!! huhu !! ^^ Errinerst du dich von dem "richtig oder falsch ?" ?? Et nous qui faisions des statistiques pour y répondre XD ) , ich kann auch in deutsch sprechen or schreiben :p Lustiges übung !!
    D'ailleurs ( comment ça c'pas de l'allemand ?! lol ), ich muss meiner Austauschpartnerin antworten ... ahem ! Wo ist das Wörterbuch ??? hugh !!

    Liebe Küsse meine Schwesterchen :)


  8. Morwenna Says:

    Richig oder falsh ?
    Souvenirs souvenirs... * rire *
    "Es handelt sich um..." =P
    Te liebe =)