Morwenna
A qui la faute ?

... L'administration anglaise, qui semble battre nostre administration (faut le faire !) ?

... La poste (pas besoin de commenter... Au pire, Dany Boon vous l'expliquera très bien, rendez-vous sur nostre ami Tutube.com) ?

... Ou. Le climat anglais qui a rendu mon adresse illisible, maybe ?
[NB : penser à investir dans des feutres waterproof pour mon courrier l'an prochain. On sait jamais...]


Quoi qu'il en soit, toujours rien dans la boîte aux lettres... Oxford semble oublier qu'un départ à l'étranger nécessite un certain nombre de démarches administratives (ahem), de paperasse, et tutti quanti. On va rire !

Du coup, Morwenna a repris son courage à deux mains - puis plus qu'à une main, car l'autre tenait le téléphone. 0044XXXXXXXXXX. Et c'est parti pour 1/4 d'heure de Reverso in live, sauf que mon traducteur mental avait pas mal de beugues.

Enfin, à grand renfort de "Can you repeat please", Morwenna a compris (ou cru comprendre) qu'une letter avait été envoyée le 27 Juillet, et qu'une deuxième (et pas une "seconde", à ce train là, l'en faudra bien une troisième...) suivra.

Pfiou. On y croit.
(ou pas, d'ailleurs...)


Alors. En attendant, avec son darling, on s'occupe comme on peut.
La preuve ci-dessous (pour éviter que les esprits mal placés ne s'imaginent des choses...) :



Prions pour que cette lettre arrive plus que shortly, sinon ça risque de devenir VRAIMENT ridicule.



Pensées a little bit stressed.
2 Responses
  1. Ta BF :) Says:

    Ooh un Artikel sans commentaire !! J'arriiiive!! hihi.

    Juste pour dire que j'aime ( et je clique sur le "j'aime" virtuel ;-)) l'idée du chocorem croqué sur le sucre ... l'ennui/ l'attente pousse à faire des pyramides ...vertigineuses ! *rires*

    Encore contente que toute cette attente ait été rompue heute ...

    <3


  2. Morwenna Says:

    <3 u too sister !