Morwenna
J'avais décidé de m'occuper un maximum pour a/être fatiguée le soir et dormir mieux et b/ne pas cogiter autant et voir les choses d'un point de vue positif.
Pour ce qui est du sommeil, c'est pas encore gagné gagné, mais question occupation, oui.

Mes journées sont effectivement bien, voire très bien remplies. Les cours occupent une bonne partie de mon temps; à cela s'ajoutent les devoirs écrits, les recherches pour lesdits devoirs, le bénévolat à Oxfam, une pièce de théâtre ce soir, le ménage (mes colocs n'ont pas la fièvre ménagère, apparemment...), les dossiers de candidature à remplir (et c'est pas une 'mince pie'), une virée à Bath le week-end prochain (pour un futur essay de tourisme - enfin, ça, c'est la raison officielle. La raison officieuse, c'est que Bath abrite en ses murs le musée de Jane Austen. Héhé.). Ainsi qu'un superbe week-end à Lille. Restons pudique à ce propos; je dirais simplement que c'était...magique.

Du coup, j'ai des mails/lettres en retard, sans parler des articles sur ce blog. Argh. Mes plus plates excuses.
Bientôt, bientôt, promis.
En attendant mieux, voici deux petits clichés.
Le premier est pris à Oxford. J'ai eu la surprise de découvrir un nouveau panneau. Nous connaissions les panneaux "attention enfants" ou "attention piétons", voire "attention traversée d'animaux".
Les Anglais ont inventé le panneau "attention, personnes âgées".
Le deuxième a été pris chez moi. Devinerez-vous ce qu'est cette chose étrange, tapie à l'angle du canapé? Un monstre? Un alien?

Non. Ce n'est que ma chienne...

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je retourne à mes dossiers d'IUT moi. Bonne soirée à tous!

Pensées survoltées.

1 Response
  1. Nessa Says:

    pas de souci pour les lettres en retard :), du moment que tu trouves le temps de nous donner des nouvelles sur ton blog ou autrement^^
    ENORME le panneau "traversée de personnes âgées"
    zibous