Morwenna
Bonsoir à tous!

Rien de nouveau ici depuis Noël, je m'en excuse. Internet ne fonctionnait plus chez moi (comprendre: "chez moi-Oxford"), et au College les plates-formes de blog sont censurées.


Bref. Tout d'abord: BONNE ANNEE 2010!

Je vous promets un petit récapitulatif des dernières news très prochainement, quand j'aurais le temps et l'humeur adapté. Pour faire court, disons que Janvier n'est pas mon mois favoris, mais que je tente de prendre les choses en main pour rester le plus longtemps possible au sommet des "montagnes russes" et adoucir la descente.

En attendant les-dites nouvelles, je vous propose quelques photos de l'Angleterre sous la neige (cliquez sur les images pour les voir en grand format).





London by snow...


... and Oxford too.

Oui, la neige, c'est joli. Mais. En photos. Quand ça transforme les trottoirs en patinoire, les routes en parcours du combattant, que la blancheur devient boue, c'est nettement moins joli, et nettement moins apprécié, aussi.

Heureusement, il ne neige plus.
Non. Il pleut. (On ne peut pas tout avoir.)

Pensées oscillantes.