Morwenna

Juste un petit billet pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël... Qu'elles vous apportent joie et tendresse!


De mon côté, je ne vais pas tarder à filer au "ravalement de façade" (comprendre: phase maquillage). Avec une rage de dent (oui, je suis une fille qui à le sens du timing), c'pas du luxe (Hamtaro, c'est moi!).
A part cet incident de parcours, Morwenna va bien. Je me laisse bercer par les fêtes et l'amour de mes proches; je tente de parer l'inévitable tristesse, l'inévitable nostalgie, de tendresse et de sourires... Et, ma foi, je ne m'en sors pas trop mal!


Pensées odeur sapin.
Quel épisode ? edit post
2 Responses
  1. Fab Says:

    Ta musique est déprimante.
    Quoi, pour une fois que je te laisse un message je rale, et alors! C'est un moyen d'affirmer son existence comme un autre!


  2. La liseuse Says:

    Hello ! Je te souhaite de passer de très belles fêtes même si elles sont déjà bien entamées. Bon réveillon !