Morwenna
Internet a encore fait des siennes (c'est un fait désormais établi que j'ai la poisse avec tout ce qui à trait à la technologie), j'ai donc pris du retard sur le retard question blog. Mes plus plates excuses, mes chers lecteurs!

Avant d'oublier, je vais commencer par un petit billet "photos", afin de vous présenter un peu mon nouveau cocon. Il y a encore quelques détails à travailler, je pense, pour rendre tout ça plus cosy, mais sinon je m'y sens bien. J'ai commencé à me procurer quelques bougies parfumées, de l'encens, un bouquet de fleurs - de suite, c'est plus chaleureux *sourire*. Ca manque de plaid, de napperons, de coussins... Mais. Ce ne sont pas des objets très simples à transporter, alors... On verra!
Je découvre la colocation aussi. C'est fort agréable de ne pas être dans une maison vide, mais en même temps d'avoir une certaine indépendance et de l'espace, des pièces à vivre autre que sa petite chambre. Très sympathique aussi de pouvoir discuter autour d'une tasse de thé, de regarder des DVDs en bonne compagnie et découvrir ainsi de vrais petits bijoux du passé, de faire connaissance avec une nouvelle coloc et pratiquer ainsi son anglais.
Bien sûr, j'ai aussi besoin de prendre l'air, parfois. D'être un peu seule, de respirer, car je reste quelqu'un qui a besoin de son espace personel et de ses moments de solitude.
Je continue de me découvrir, je crois. La colocation, le fait d'être loin, de devoir se débrouiller seule. Tout ça. Ce sont des élèments qui permettre de mieux se connaître. Je commence à vraiment savoir ce dont j'ai besoin pour être épanouie, mes limites et mes forces.
Du positif, donc, malgré le manque, et les doutes, et les peurs.
Bref. Place à la visite de ma nouvelle maison (photos vieillies grâce à Rollip).


Le rez-de-chaussé.

L'entrée - l'escalier mène aux chambres et aux salles de bain. La pièce en face est la cuisine.


La cuisine

Le living-room (pièce à vivre, salon, appelez cette pièce comme vous voudrez!)


Living-room, suite.


L'étage.
(ou plutôt: ma chambre. Je vous épargne salles de bain et WC...)

Sur l'étagère au dessus du radiateur, vous pouvez admirez une tour de livres digne de Pise, et une pile de DVDs.
(Les autres bouquins sont soit chez ma colocs, soit dans un sac au pied du lit. Ahem)


Bougie, tableau en liège recouvert de cartes & petits mots, dico & livres, parfums et une tasse de thé... Mes essentiels!

Et voilà pour ce petit tour du propriétaire!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt...si Internet fonctionne ;-)
Pensées à l'Earl Grey.
4 Responses
  1. Allie Says:

    Une bien jolie petite maison! :)


  2. Morwenna Says:

    Merci Allie! =) Au plaisir de te lire!


  3. Your Cherry Says:

    Ooooooh comme je plussoie le bureau et son ambiance :D
    Tellement toi <3
    le dico fait toutefois qq peu peur ! *lol*

    Mille bisous sister !


  4. Morwenna Says:

    La déco s'est encore améliorée^^.

    Tu veux aussi un dico anglais-anglais pour Noël miss? =P

    Bisouuuus tendrement chocolat (non j'ai pas honte. enfin, presque)