Morwenna
J'ai attendu. Et enfin, je les ai retrouvés, ses baisers. Et. Les repères, familiaux, amicaux.
Une semaine, courte, trop courte, mais intense. Teintée de quelques regrets, de n'avoir pas pu tous les voir, surtout.
Maintenant. il faut attendre à nouveau. Attendre Mars, attendre Juillet. Patienter pour mieux les retrouver.
Alors, Morwenna se prépare des petits plaisirs, se construit des projets, pour tromper l'attente, pour profiter un maximum de cettte expérience. Une pièce de théâtre demain soir (Daaaaaaaarcy!!). Le travail à Oxfam, et bientôt à Oxfam books en parallèle. Les essays à rendre, pour lesquels il faut passer du temps à éplucher des bouquins pour trouver des informations. Des sorties touristiques qui se profilent. Des lectures sympathiques (ce qui l'est moins pour ma bourse). Un arrêt à Londres puis au Salon du Livre de Paris sur le chemin du retour fin Mars.
Je veux remplir ces jours anglais de beaux souvenirs, de rencontres et de culture, pour revenir vers vous plus forte, plus épanouie, avec dans mes valises l'expérience d'une vie (et l'expérience de la pluie. Ca forge une femme, l'Angleterre.)
Pensées mi-nostalgiques mi-optimistes.