Morwenna
Juste un petit billet, chers lecteur, de la library of my College.

J'ai demenage dimanche, et meme s'il faut un petit temps d'adaptation, le moral s'ameliore, semble-t-il. * fingers crossed*

Je n'ai pas encore Internet at home, domc il faudra vous contenter de ce petit message pendant encore quelques jours, mais. Promis, je reviens bientot avec des nouvelles fraiches (voire pluvieuses) - notamment un commentaire sur la comedie musicale My Fair Lady que je vais voir ce soir au theatre d'Oxford, des photos (oui oui, je ne les oublie pas, les photos), la fameuse note sur les recherches d'appart en pays hostile, et bien d'autres choses encore...

See you, then!

Pensees made in QWERTY
(comprendre: je m'excuse pour l'absence d'accent dans ce billet, mais les claviers anglais en sont denues...)
1 Response
  1. Allie Says:

    Bon courage pour le déménagement! Au plaisir de te relire bientôt! ;)