Morwenna
Ca y est, l'heure du retour à Oxford a sonné.

Question de ne pas trop faire dans le pathos, je dirais juste que la séparation n'a pas été des plus faciles. Pas vraiment envie de quitter ses chers tendres, la Morwenna, et un peu frustrée de ne pas avoir eu le temps de les voir plus, et de les voir tous...
Enfin, bref, j'ai dit que je laissais les violons au placard, donc passons.

Le retour s'est bien passé, pas de retard de train, ce qui est déjà pas mal. Il pleuvait à Lille - à tel point qu'ils ont été obligé de mettre de la sciure au sol, jamais vu ça avant. A Londres, par contre, pas de pluie à l'horizon. Le lendemain non plus.

Mais, mais, mais. C'était un joke. La perfide Albion m'a surprise ce matin: me suis fait trempée, et bien comme il faut, s'il vous plait.
Welcome in England, miss !

A part la pluie, et la nuit qui tombe à 16h30, tout va bien sinon. Je suis quelque peu fatiguée, la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous, et vous me manquez, mais je suppose que cela va passer. Le temps d'adaptation, tout ça. Enfin, je crois.

Morwenna a vraiment besoin de son "chez-soi", dirait-on. D'un lieu où elle se sente à l'aise, moins intruse. Indépendante. Posée.
Peut-être qu'ainsi la motivation reviendra.

Je vous dis à très bientôt, chers lecteurs.


Pensées en hibernation.
2 Responses
  1. allie Says:

    ça passera, Morwenna! Laisse-toi la chance de te refaire une routine et avec le temps, tu te sentiras un peu plus chez toi! Bon courage!


  2. Morwenna Says:

    Merci beaucoup, Allie, pour ce si gentil message ! Et merci de passer de temps en temps ici... Bon week-end :-)