Morwenna
Lu sur un marque-page trouvé chez un bouquiniste:

Si le livre avait été inventé après l'ordinateur il aurait constitué une avancée majeure. Ses qualités sont en effet remarquables: légèreté, disponibilité, faible coût, fontionnement, sans consommation d'énergie, qualité d'affichage optimale...

Héhé.


A part ça, je vais bien. Retour prévu à Oxford Dimanche, donc jusque là, je profite autant que possible des gens que je peux voir et de mon forfait téléphonique français - bien qu'il soit TRES limité... Et. Je lis :-)

Promis, je me remets à ce blog (et je réponds à mes mails, accessoirement) dès mon retour ; pour l'instant, je suis un peu (beaucoup) déconnectée du PC ;-). Mes excuses les plus plates.


Pensées tendres.
2 Responses
  1. Larla Says:

    Tu es toute excusée ma BF !:-)
    Chaque chose en son temps ... certains prennent le TGV , d'autres le TER , mais on arrivera tous à la même ... issue dois-je dire ?! ahem. =P
    C'tait trop bien de te revoir !:D *happy*

    Je T'aime,

    xxx


  2. Allie Says:

    J'aime beaucoup cette citation! Merci de la partager avec nous! ;)