Morwenna

Rien de bien nouveau sous le soleil (ou la pluie d'Oxford).

Car, voui, il pleut. Non-stop.


Alors quand vous me dîtes qu'en France il fait beau/chaud/lourd, je rigole doucement. Viendez donc à Oxford, m'ssieurs dames ! Z'aurez moins chaud, pour sûrr !

N'empêche que je me demande juste comment je vais supporter l'été français après un an ici. J'avais déjà du mal avec la chaleur, alors... Morwenna va virer à l'oursonne polaire d'ici Juillet ! Et puis, c'est dit : je HAIS les lunettes par temps de pluie.

A part ça, what's up ?
Hum...

In short :
La demoiselle française précédemment évoquée et moi-même nous sommes décidées à chercher un appartement ensemble, ou une colocation. Jo est vraiment friendly, mais je crois que j'ai besoin d'un "chez-moi" et de quelqu'un avec qui discuter plus souvent. Les soirées sont dures parfois...
Niveau études, premier essay rendu Lundi. On verra bien... Deux autres à suivre. Les cours sont toujours intéressants, mais. Je suis un peu perdue en "Culture & Society", pas de véritable fil conducteur entre les cours. Le tourisme, ben, beaucoup de business...^^ La littérature, sympathique, mais j'attends avec impatience un sujet qui m'intéressera plus.

Concernant le job, voici la réponse de Blackwell's :

"Dear Miss Cellupica

Thank you for your application for a position with the Company.

We are currently in the process of recruiting for a number of positions. If we wish to invite you to attend an interview, then you will hear from us shortly. If you do not hear from us then we will not be inviting you for an interview on this occasion. We will, however, hold your details on file for a short period and should a suitable vacancy arise, we will reconsider your application.

In the meantime, thank you for your interest in the Company.

Yours sincerely"



Ahem. Le grand retour du "shortly" ! Espérons que Blackwell's n'a pas la même notion du "shortly" que mon College [cf : ce billet], sinon... j'aurais la réponse fin Décembre !^^
Pas mal de projets en cours, donc, chers lecteurs, je vous tiendrai donc au courant de l'évolution de tout ça au fur et à mesure...




Pensées...humides !