Morwenna
Home sweet home, oui, l'heure d'un petit retour aux sources a sonné.
Je rentre en France demain, et ne repartirai pour Oxford que début Novembre.

Il est temps de retrouver les repères familiers, les visages aimés. Ces sourires qui me manquent.

C'est reparti pour l'expédition Oxford-London, London-Lille, Lille-Lyon. Arf. La précipitation sur les quais, les bousculades, le traffic londonnien...!
M'enfin. Ce sera le sourire aux lèvres (enfin, presque) que je porterai mes valises et affronterai la capitale, tellement j'ai hâte de vous revoir. De courir dans vos bras.

Please, dears, réservez-moi une petite place dans vos agendas ;-)


Pensées impatientes.
(fichtre, mais comment, comment, vais-je réussir à dormir cette nuit ?
Vous me direz, ça changera pas beaucoup des dernières semaines...)
3 Responses
  1. A Little Chouette Says:

    Bon retour et profite bien ! :-) Tu auras sûrement de nombreux bras prêts à te réceptionner dès ta descente du train, tu auras peut-être l'impression de voler et de battre des pieds, à défaut des ailes, sans fouler le quai de Lyon Part-Dieu. Fais bien le plein de sourires !

    See you !


  2. Morwenna Says:

    How nice to see you here ! =)
    Merci, dear little Chouette...
    Take care !


  3. Anonyme Says:

    now I see it!