Morwenna
Oui, la France m'éloigne de mon blog. La France, ou plutôt les personnes que j'y retrouve.

C'est juste merveilleux.

Morwenna recharge ses batteries bien affaiblies auprès de ses chers et tendres, et, oh my god, que c'est plaisant.

Rien ne vaut. Le sourire de celui qu'on aime au réveil. Un rire échangé avec un(e) ami(e). Les bras de sa maman, les taquineries de sa petite soeur. Un repas partagé, où l'on se nourrit autant d'une discussion amicale que de ce qui se trouve dans notre assiette. Les ragots de deux mois de khâgne. Le fait de pouvoir réconforter ses ami(e)s en face, et non par internet ou téléphone. Une après-midi shopping entre amies.

Non, rien ne vaut tout ça. Comme vous m'avez manquée, très chers. Comme je suis heureuse de vous voir, vous parler, vous redécouvrir, aussi. Car. Le temps passe, la vie nous effleure, nous change, et. Certains chemins se séparent, parfois. Cette semaine, j'ai retrouvé le chemin menant à quelques personnes. Merci.

Merci à tous, à ceux que j'ai déjà revu, à ceux que je verrai la semaine prochaine, à ceux à qui je pense bien fort même si je n'aurai peut-être pas le temps de faire un coucou. Merci à vous pour votre affection.
Merci de me redonner des repères.

Non, décidemment, rien ne vaut votre amour, votre amitié.


[Sauf peut-être Gibert Joseph et une matinée shopping-coiffeur...?]
Pensées aimantes.
1 Response
  1. starfox Says:

    I'll take my leave now. I wish you every happiness, little star :-)

    Take care.

    PS : Décidément, pas "décidemment", jeune fille.