Morwenna
Quelques nouvelles d'Oxford en vrac...

Les maisons se couvrent de drapeaux (les murs, les toits, les fenêtres...), les magasins s'emplissent de produits dérivés aux couleurs de l'Angleterre, les pubs deviennent des temples consacrés aux fans de foot, les journaux ne parlent plus que de ça... En bref, la coupe du monde envahit la ville. Saturation.

L'anglais se trouve réduit à l'état de murmure, rendu insignifiant par une cacophonie de voix françaises, allemandes, japonaises, et j'en passe. En couple ou par paquet de 30, les touristes viennent affronter la pluie.

Oui, car pluie il y a. Le mois de juin anglais présente une ressemblance frappante avec notre mois d'octobre. Je ne risque pas d'attraper une insolation, hein.

Le temps passe lentement. TRÈS lentement. Hâte de rentrer. Heureusement que mon bénévolat à Oxfam vient pimenter un peu le quotidien.

Je commence à me renseigner pour un logement pour l'an prochain. Ça s'annonce ardu, mais je vaincrai!

Allez, plus que deux semanes et 2 jours! =)