Morwenna
Morwenna est on ne peut plus soulagée.

J'ai enfin eu mes résultats. Oui, vous savez, ces fameuses réponses des IUT pour l'an prochain. L'attente m'a semblée infinie... mais le sourire m'attendait au bout. C'est sûr, c'est officiel: Morwenna va migrer à Aix-en-Provence l'an prochain!

Si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir été acceptée dans cet IUT; le programme est alléchant, l'ambiance paraît chaleureuse... et, surtout. La distance est vite franchie entre my home sweet home et Aix.

En plus, il fera beau - du moins, plus qu'à Oxford, ce qui n'est pas difficile me direz-vous, mais, tout de même, ce n'est point négligeable.

Diantre, quel soulagement!
Pour fêter ça, je m'octroie une journée de détente à Londres demain, musée et shopping, que demande le peuple? Z'annoncent même du soleil sur la capitale demain, oui oui.

Bref, une bonne nouvelle qui me permettra de tenir les semaines restantes avec un sourire plus serein, je l'espère! Je commence à me languir sérieusement de vous. M'enfin entre Oxfam, les cours, les assignments donnés à la dernière minutes par des profs qui réalisent que les vacances approchent, les exams, les valises (j'insiste lourdement sur le LES valiseS!) à faire... Il va y avoir de quoi être bien occupée.

Ah, et puis, les recherches d'appart', aussi. La jungle de l'immobilier et ses féroces prix rugissants, le retour.
Mais, ça, c'est déjà une autre histoire... :-)


Pensées mi-fatiguées mi-euphoriques