Morwenna
Cambridge, c'est le mal. En plus d'être la rivale de notre chère (dans tous les sens du terme, d'ailleurs...) Oxford, elle porte la poisse. Après ma coloc', me voilà malade à mon tour. Rien de bien méchant, juste le nez bouché, la tête dans le fromage blanc, un mal de crâne tsunamiesque et une jolie fatigue. Un bon rhume, quoi. C'est donc en évoluant avec l'impression d'avoir des poids en plomb autour des chevilles que j'ai effectué ma première journée de bénévolat à Oxfam Books - l'équivalent d'une bouquinerie mais faisant partie du réseau Oxfam. Collégues chaleureux, après-midi au coeur des livres... Ca promet d'être fort sympathique - du moins, quand je serais plus en état d'apprécier ce job à sa juste valeur.
Allez, Morwenna s'en va avaler l'anti-rhume anglais (un machin en poudre citronné au paracétamol - voir image ci-dessous) et se mettre au lit.



Pensées kleenexées.