Morwenna

Petite pause dans mes révisions afin de mettre quelques mots ici. Quelques mots d'impatience.
Je VEUX être en vacances, piaille la petite voix enfantine dans ma tête.

Envie de changement, envie de repos, de tendresse. Que mes exams soient finis, et qu'enfin je m'embarque pour trois semaines loin de la pluie d'Oxford (comment ça, les "giboulées de Mars"? Je ne veux pas en entendre parler. Laissez-moi mes rêves d'une France nimbée d'un léger soleil!).
Besoin de faire un break dans ma routine. De me ressourcer auprès de vous, de me retrouver aux détours des rues londoniennes, parisiennes, lyonnaises.

Oh, je ne veux pas dire que je ne suis pas bien ici. L'ambiance au college est sympathique, j'aime m'enrichir au contact de professeurs passionnés, passer des heures à la bibliothèque pour approfondir mes cours, me promener dans Oxford, faire de belles rencontres humaines au college ou à Oxfam. J'aime cette émulation culturelle, ma relative indépendance. Sentir mon anglais progresser.

Mais. Il y a le manque, toujours. L'envie d'être ailleurs. Un ailleurs peuplé de visages aimés, d'appels illimités, de nuits sans cauchemars.

Un ailleurs qui se rapproche. Un dernier examen demain, une après-midi au milieu des livres d'Oxfam, puis... Vous.
(Et le coiffeur, aussi. Je n'ose confier ma tête aux ciseaux anglais; une bonne coupe ne sera pas du luxe, ma tignasse vous l'assure!)

Hâte!

Pensées studieuses (enfin, presque.)