Morwenna


Clément le no-life squatte chez moi [cf. cette vidéo si vous ne connaissez pas ce phénomène: http://www.youtube.com/watch?v=IozFB7MfktQ]. Ou plus précisement, la chambre de mon coloc'.
Mes oreilles agonisent.
Quel est le rapport? Simplement que votre Morwenna apprécie moyennement le hard-rock à 11h du soir, qui plus est quand elle est fièvreuse et essaye désespérement de dormir entre deux opérations kleenex. L'est adorable, mon coloc, hein, n'en doutez pas. Je suppose que le sosie de Clément aussi. Seulement c'est nettement moins adorable de les entendre beugler sans fin (mes oreilles néophytes en matière de hard-rock ne discernent pas de différences entre les différents ""morceaux"", navrée).
Et vous savez quoi? Ben ce midi j'ai eu une bonne surprise! Alors que je restais à la maison pour me reposer (comprendre: faire le ménage, réviser un peu, le tout entrecoupé de pauses lectures), j'ai découvert que Clément était toujours là, grâce aux beuglements mélodieux s'échappant de l'étage. Youpi. Je vais pouvoir me demander si "Les élites sont nécessaires" en musique!
Vous sentez ma joie, n'est-ce-pas?



Pensées enrhubées.
Quel épisode ? edit post