Morwenna
Il y a quelques jours déjà que je n'ai posté d'article ici, comme on me l'a signalé tout à l'heure. Mea culpa. Je vais donc m'exécuter de suite, les désirs de mes lecteurs sont des ordres ;-)

Le fait est que je n'ai pas grand chose à vous relater. Les jours passent tranquillement, et se remplissent grâce aux devoirs à rendre, aux cours, aux après-midi de bénévolat, aux recherches diverses et variées, sans oublier les examens de la semaine prochaine à préparer... ainsi que de bonnes heures de lecture et le visionnage assidu de la série "Catherine" [Série terminée avant-hier, d'ailleurs. O rage, ô désespoir, ô épisodes trop tôt finis!].

Donc, vous comprendrez mes chers, que d'une part le temps me manque un peu, et que d'autre part, il n'y a rien qui mérite vraiment d'être raconté.
Bon, puisqu'il faut bien être honnête, je dois vous confesser que. Je n'étais pas au mieux de mon moral, la fatigue et la distance me tenaillent de plus en plus. Surtout que messire Morphée ne semble pas décidé à me rendre visite ces derniers temps, ce qui n'arrange rien.

Cependant, un bon petit programme m'attend bientôt. Morwenna va pouvoir recharger les batteries, sacrebleu!
Avant tout, retrouvailles avec mes chers et tendres le 28 Mars. Dix jours à tenir, donc, et ensuite ils auront à me supporter pendant trois semaines. Niark niark niark.
Et puis. Comme mise en bouche, une visite de Winchester Samedi. A la base, l'excursion est studieuse: j'accompagne ma coloc' aux journées portes ouvertes de l'université. M'enfin, vu que Winchester est la copine de Bath en ce qui concerne Jane Austen... Je vais bien y trouver mon compte aussi, n'est-ce-pas?
Les autres mises en bouche seront après mes exams. Jeudi, direction Londres - musées et shopping seront au programme. Vendredi, Samedi, Dimanche, Paris me voilà! Le Salon du Livre 2010 tombe pile pendant mes dates de retour en France, alors un petit détour par la capitale s'impose. L'occasion de m'immerger dans l'univers des livres, et d'arpenter les rues du la belle cité entre boutiques et musées.

Allez, zhou, on se remotive (dit Morwenna en essayant d'appliquer la méthode Couet).


Pensées un peu tristounettes, mais on se soigne.